Marmotte Highline Project 2014 – 2nde édition

Image de couverture page MHPAprès sa première édition l’année dernière, le MHP revient cette année avec encore plus de lignes et d’animations pour faire découvrir et partager la passion de la slackline et plus particulièrement la Highline à un plus grand nombre de personnes. Il aura lieu du 03 au 06 juillet 2014.

Rassemblement de highline ouvert à tous les niveaux de pratique, de nombreuses lignes seront installées autour du plateau des Ramées avec un accent mis sur l’initiation. Cette année 2 nouveaux secteurs font leur apparition : Le secteur du Pas de la Bergère avec des lignes orientées experts, plus longues et impressionnantes, et le secteur de l’école d’escalade de Lans en Vercors avec une ligne d’initiation d’environ 20 m avec possibilité d’assurance par le haut. Bien sûr le secteur MHP historique du plateau des Ramées sera de nouveau équipé avec les nombreuses highlines déjà existantes, de la ligne débutant à la ligne confirmé et expert, ainsi que de nouvelles highlines spécialement ouvertes pour le MHP 2014.
Vous vous souvenez du panorama exceptionnel des balcons Est du Vercors avec leur vue exceptionnelle en direction du Mont Blanc ou de la Meije ?! Cette année vous aurez aussi la possibilité d’admirer les plateaux du Vercors tout en slackant sur de nouvelles lignes tout aussi belles (et impressionnantes) que les précédentes !

Côté animation, des initiations et des démonstrations gratuites de slackline seront proposées devant l’Office du Tourisme de Lans-en-Vercors le jeudi 3 juillet en fin d’après midi, une projection de film aura lieu le vendredi soir et un concert le samedi soir. Retrouvez aussi des acteurs incontournables de la slackline ainsi que d’autres partenaires de l’évènement au “village de la slackline” installé Samedi matin au camp de base du MHP à la station de ski de Lans en Vercors.

Pour participer au MHP 2014, vous pouvez vous inscrire sur le site du club C’est Slack…er Bon http://www.cestslackerbon.org/?page_id=385

Retrouvez également des informations utiles sur le site du club ainsi que sur la page facebook de l’évènement https://www.facebook.com/marmottehighlineproject.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *